Actualités
22 juillet 2026 - 18h30 Eglise de Sebourquiaux
Fête de Sainte Marie-Madeleine à Sebourquiaux

Comme chaque année, la communauté de Sebourg est heureuse d'inviter tous les paroissiens de Sainte Maria Goretti, ainsi que tous ceux qui le souhaitent, à célébrer Sainte Marie-Madeleine, patronne du hameau de Sebourquiaux, le mercredi 22 juillet.

 

Cette fête est un rendez-vous unique : la chapelle de Sebourquiaux n'ouvre ses portes qu'une seule fois par an, à l'occasion de sa fête patronale. Elle sera exceptionnellement ouverte dès 14h00 pour permettre à chacun de venir s'y recueillir.

 

La messe solennelle sera célébrée à 18h30, à la lueur des chandelles. Celle-ci est située derrière le 28, rue de l'Aunelle ; empruntez le petit chemin qui monte jusqu'au hameau pour la rejoindre.

 

À l'issue de la célébration, un vin d'honneur sera offert.

Une vente de cartes postales de Sainte Marie-Madeleine, de tartes et de cakes sera également proposée afin de soutenir la restauration de la chapelle, notamment de sa sacristie.

 

Venez nombreux partager ce beau moment de prière, de fraternité et de découverte de ce lieu si cher à notre paroisse.

Article publié par Guillaume Huart • Publié le Vendredi 10 juillet 2026 - 18h53 • 22 visites

Nous suivre
Sur les réseaux sociaux
Rechercher
Se connecter
Devenir membre